Conception et fabrication

de systèmes de chauffage

et climatisation

pour la 1ère monte (OEM)

sur véhicules spéciaux

encart_15

Voie E - Z.I. de Mariage

F - 69330 PUSIGNAN

LYON - FRANCE

Tel.: +33 4 72 93 10 10

Fax : +33 4 72 93 10 19

kalori@kalori.com

encars_dekra_26

Qualité / Excellence

La maîtrise de la technologie, la qualité des prestations et le respect des délais ont fait de KALORI le partenaire incontournable des constructeurs de véhicules spéciaux. 

 

Notre volonté est de proposer des solutions innovantes (6 % du CA investis en R&D), performantes et compétitives dans le respect d’une démarche certifiée :

  • Certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour KALORI
  • Certification ISO 9001 pour Zhongshan KALORI Air Conditioning Industry Ltd.

 

Pour accompagner le client dès le début du projet, et jusqu’aux homologations, Kalori intègre les meilleurs outils garantissant rigueur, traçabilité et efficacité.

 

Les méthodes APQP, PPAP et AMDEC sont un gage de développement maîtrisé techniquement, dans le timing du constructeur. Ces méthodes standardisées, issues de l’automobile, sont appliquées pour la gestion de tous les projets.

 

La maîtrise des coûts, de la qualité et des délais étant primordiale, notre système de production est orienté « Lean Manufacturing ». Son principe est simple : éliminer les activités sans valeur ajoutée afin d’améliorer la performance de l’entreprise.

 

Nous bénéficions d’importants moyens d’essais, similaires à ceux utilisés par les plus grands équipementiers automobiles :

  • Une chambre climatique 90m3
  • Une chambre climatique 300m3
  • Une centrale de test
  • Une chambre d’essai pour pressurisation
  • SIMULKA® : logiciel de simulation thermodynamique appliqué aux échanges thermiques

 

Esprit d’entreprise

La fidélisation des membres de notre équipe, la formation continue, la richesse de nos perspectives ainsi que « le bien-être au travail » nous permet de capitaliser sur notre plus grande valeur : la compétence humaine appliquée à notre secteur d’activité.